Comment utiliser un bang ?

septembre 19, 2022 4 minutes de lecture

Comment utiliser un bang

Les bangs sont un élément de base de la culture du cannabis. Savoir comment utiliser un bang est important pour quiconque veut profiter des méthodes de consommation du cannabis. Dans cet article, vous allez apprendre comment utiliser un bang comme un expert étape par étape.

Qu'est-ce qu'un bang ?

Un bang est une pipe à cannabis qui utilise l'eau pour refroidir et filtrer la fumée, produisant ainsi une expérience de fumage particulièrement douce, au goût propre et potentiellement plus saine. La physique derrière un bang est assez simple.

  • La fumée est aspirée à travers une chambre remplie d'eau
  • La fumée monte en bulles à travers le liquide
  • L'eau refroidit simultanément la température de la fumée et retire les fines particules, y compris le goudron et les cendres.

Pourquoi mettre de l'eau dans un bang ?

Sans eau, le bang perd toute utilité de son système. Il est intéressant de noter qu'il existe un certain nombre d'études scientifiques démontrant l'efficacité de la filtration de l'eau. Selon une étude, "la filtration de l'eau réduit à la fois la quantité de particules et le nombre et la quantité de substances toxiques dans la fumée qui la traverse". Le THC a tendance à passer à travers l'eau, tandis qu'un certain nombre d'autres substances potentiellement dangereuses sont filtrées et restent dans l'eau. Pour étayer ces résultats, une étude a conclu que lorsque la fumée traverse l'eau ou une autre surface humide, un certain nombre de substances toxiques sont éliminées.

bang

Ce dont vous avez besoin pour fumer un bang

  • Du cannabis ou de la cbd
  • Un bang
  • Un briquet
  • De l'eau
  • Un grinder

1. Préparez votre bang

Avant toute chose, assurez-vous que votre bang est prêt à l'emploi. Insérez la tige tout en vérifiant que votre bol glisse bien et qu'il n'y a pas de cendres.

Ensuite, versez de l'eau dans la chambre à eau. En général, l'eau passe par l'embout, qui est la grande ouverture en haut du bang. Versez suffisamment d'eau dans la chambre à eau pour que le bas de la tige soit complètement submergé, vous n'avez pas besoin de plus. Enfin, si vous utilisez des composants supplémentaires, assurez-vous que tout est bien à sa place dans le bang.

bang bleu

2. Broyez votre cannabis légal

La meilleure façon de le faire est d'utiliser un grinder, car cet appareil vous donnera la texture uniforme. Placez un morceau de taille moyenne dans la partie du grinder qui contient les dents de broyage. Remettez le capuchon en place et tournez-le d'avant en arrière jusqu'à ce que votre herbe soit entièrement moulue. Si vous n'avez pas de grinder, vous pouvez en trouver sur Passion Cannabis dans notre collection grinder.

Si vous n'avez pas de grinder, vous pouvez utiliser une paire de ciseaux ou même vos doigts. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, l'objectif est de faire des petits morceaux plus ou moins de la même taille.

  • Pour un usage optimal, il est recommandé d'utiliser un grinder

grinder

3. Remplir le foyer

Lorsque votre herbe est réduite. Placez délicatement votre herbe marijuana dans le foyer. Utilisez ensuite votre doigt, l'extrémité plate d'un briquet ou un outil de bourrage pour tasser doucement le cannabis légal dans le foyer. Ne tassez pas, sinon vous pourriez avoir des problèmes pour faire passer la fumée. Ajoutez suffisamment de cbd pour remplir le foyer jusqu'en haut, puis glissez le foyer dans le tuyau de descente.

bang foyer

4. Allumez votre herbe

À ce stade, vous êtes prêt à commencer à fumer votre bang. Utilisez un briquet pour enflammer un coin du foyer. Pendant que vous faites cela, mettez votre bouche sur l'embout et commencez à aspirer avec vos poumons. Il n'y a pas besoin d'être trop agressif avec votre tirage, tirez lentement pour commencer et régulièrement. Vous verrez la fumée voyager dans de partout dans le bang.

bang

5. Nettoyer la chambre

Lorsque la chambre est remplie de fumée et que vous êtes prêt à fumer, vous devez la vider. Pour cela, faites glisser le foyer hors de la tige. Veillez à continuer à aspirer avec vos poumons. En retirant le foyer, vous ouvrez le flux d'air circulant dans le bang, ce qui pousse la fumée vers le haut de l'embout et dans vos poumons.

Pour nettoyer la chambre, faites glisser le foyer hors de la tige. Assurez-vous de continuer à aspirer la fumée avec vos poumons.

6. Maintenant, faites-vous plaisir avec votre bang

Profitez de cet article de blog pour utiliser votre bang à la perfection en le suivant étape par étape, comme vous avez pu le lire, il est assez simple de l'utiliser. Vous pouvez fumer avec votre bong que cela soit de l'herbe ou du cannabis légal.

utiliser un bang

Ils existent plein de type de bang, que cela soit avec des matériaux différents comme le verre, l'acrylique, le silicone. Et aussi avec des fonctionnements différents comme les percolateurs, le système ice ou avec un système ice

Dès maintenant, vous savez utiliser un bang, vous pouvez découvrir tous les bangs que nous vous proposons sur Passion Cannabis, il y a tous les styles, vous allez trouver le coup de cœur, nous en sommes sûrs.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.