Les liquides les plus originaux à mettre dans un bang

septembre 26, 2022 3 minutes de lecture

bang

Les bangs sont un excellent moyen de consommer son herbe et son cannabis légal, et ils sont encore meilleurs parce qu'ils refroidissent la fumée par de l'eau avant que vous n'inhaliez. Mais il ne s'agit pas forcément d'eau, plein de liquides peuvent remplacer l'eau.

La plupart de ses idées et de ses expériences nous viennent des États-Unis où la légalisation du cannabis s'étend dans un grand nombre d'états.

Vous devez savoir dès le départ que les liquides de bang n'ont aucun effet. La saveur et la douceur sont les raisons pour lesquelles les gens les utilisent plutôt que l'eau.

Examinons quelques-unes de ces options. Mais d'abord, nous allons nous débarrasser de l'idée évidemment stupide d'utiliser les liquides de bang comme de la sauce piquante et d'autres types de sauces...

Quel liquide mettre dans un bang ?

 

Le thé chaud

En particulier les thés aromatisés à l'essence de citron, d'orange ou de pêche. Cela est une expérience gustative intéressante. Un grand avantage de cette méthode est le fait que l'eau soit chaude, plutôt que l'eau à température ambiante ou l'eau glacée traditionnelle, donne des coups beaucoup plus doux. Ne sucrez pas le thé pour éviter de rendre votre bang collant.

Le thé glacé

Le thé glacé est l'un des liquides de bang pour les fumeurs qui préfèrent un coup d'eau froide à un coup d'eau chaude. N'importe quel parfum de thé glacé fera l'affaire. Ajoutez quelques glaçons pour faire bonne mesure si vous le souhaitez. N'oubliez pas, une fois de plus, que si vous mettez trop de sucre, vous devrez nettoyer votre bang plus tôt que prévu. Vous verrez que votre fumée sera rafraîchissante et très agréable.

L'eau gazeuse

L'eau gazeuse aromatisée permet de faire des expériences amusantes. La mangue est un choix particulièrement populaire, non seulement parce qu'elle est délicieuse, mais aussi parce qu'on lui attribue la capacité de renforcer la défonce du cannabis. Vous pouvez essayer à tous les goûts que vous le souhaitez.

Le jus de cranberry

Le jus de cranberry est l'un des liquides de bang les plus populaires depuis un certain temps. Frais et glacé, c'est une excellente façon de l'utiliser. En prime, l'acidité du jus est réputée pour garder votre bang propre plus longtemps.

Le bain de bouche

À première vue, le bain de bouche semble être une chose étrange à mettre dans votre bang. Mais en pratique, la variété bleue donne à la fumée un goût agréable de menthol avec un tirage doux et une toux minimale. On peut vous garantir que votre haleine sera fraîche après avoir essayé cette idée fabuleuse.

Le vin rouge

Le vin rouge est un meilleur choix que la liqueur, car sa faible teneur en alcool signifie qu'il vole moins le THC de cannabis. Choisissez des vins ayant une teneur en alcool aussi faible que possible. La fumée de l'herbe tirée par le vin crée une combinaison de saveurs très intéressante, ce qui vaut la peine d'être expérimenté. Cette exception confirme la règle de jamais mettre de l'alcool dans son bang.

De l'eau infusée au citron et à l'orange

Les épluchures d'orange ou de citron, ajoutées à l'eau de votre pipe à eau ajoutent un goût d'agrumes à la fumée et également de l'acidité (qui permet de garder le bang propre). Si vous êtes un fan d'agrumes, vous ne voulez pas manquer cette sensation.

Ce sont les idées les plus hors du commun que nous avons trouvé, vous pouvez mettre tous les liquides que vous souhaitez et que vous imaginez. Il faut respecter une règle : pas d'alcool dans votre bang, celle-ci va réduire la puissance de la fleur que vous fumez et en plus salir votre bang. Vous pouvez visiter notre collection de bangs avec un grand nombre de choix, peu importe vos critères, vous trouverez votre coup de cœur.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.