⭐ 1 produit -10% | 2 produit -15% | 3 produit -20% | 4 produits -25% ⭐

0

Votre panier est vide

Comment faire du beurre de Marrakech ?

février 27, 2023 6 minutes de lecture

Comment faire du beurre de Marrakech ?

Avez-vous déjà entendu parler du beurre de Marrakech ou du beurre de cannabis ? Contrairement à ce que la grandeur de la masse pense, l’infusion de l’aliment à base de cannabis est surtout facile à préparer. Très apprécié par les adeptes du CBD, il est envisageable d’intégrer cet ingrédient dans de multiples recettes de la cuisine. Restez branchés, car nous allons vous partager ici des recettes secrètes qui pourront certainement vous intéresser concernant le beurre de Marrakech.

Petit rappel, pour les fans 420 et les consommateurs, Passion Cannabis possède beaucoup d'accessoires pour fumeur en tout genre, n'hésitez pas à aller la visiter.

D'où vient le beurre de Marrakech et comment l'utiliser ?

Connu comme une substance psychotrope à base de cannabis, le beurre de Marrakech a été conçu par la dissolution d’un THC, qui représente un composant actif de cannabis. Certains utilisateurs l’utilisent parfois pour réaliser des tartines de pain. Mais dans la majorité des cas, on l’utilise le plus souvent pour la réalisation d’un Space cake. Les jeunes l’apprécient sûrement pour les soirées organisées. Il peut être également utile pour certaines préparations en cuisine pour des spécialités culinaires cannabiques nécessitant l’ingrédient du beurre.

Un aliment de base pour la Space Food, cela désigne le nombre d’ingrédients infusés à base de cannabis. Pour la réalisation d’un space cake par exemple, vous pouvez utiliser le beurre de Marrakech. Il est notamment possible d’intégrer un beurre verre sur n’importe quelle recette pour la transformer ensuite pour un espace recette cbd. Il est notable que le beurre de Marrakech ne présente aucune sensation désagréable ni d’impact négatif au niveau de votre gorge et de système respiratoire. D’ailleurs, c’est un ingrédient plutôt apprécié par les personnes souffrantes de :

Nausée ;

Vomissements ;

Les personnes en chimiothérapie.

Comment faire du beurre de Marrakech avec du cannabis ou du CBD ?

Pour répondre aux besoins des chefs cuisiniers étoilés ou amateurs de cet univers, nous allons vous partager les formules d’une recette plus simple pour faire du beurre de Marrakech avec du cannabis.

Bien doser le cannabis

Le premier conseil à appliquer est surtout de ne pas verser toute la dose du cannabis d’un coup. Il est notamment plus pratique de le doser petit à petit. Ce procédé va surtout vous permettre de voir de près la dose parfaite pour vous faire de l’effet. L’objectif est de toujours rester sur un aliment sain, qui ne ruinera pas votre santé. Peu d’ingrédients sont donc utiles pour la réalisation d’un beurre de Marrakech avec un CBD. Vous pouvez utilisez une recette plus simple à base :

De 250 grammes de beurre doux ;

De 15 grammes de cannabis ; pour broyer votre cannabis ou cbd, utiliser un grinder weed pour une meilleure herbe.

Et 2 verres d’eau.

Il est également important de faire usage de certains ustensiles de cuisine adaptés comme une passoire en métal, une casserole et également un bol.

Décarbonater le cannabis et préparer le beurre

Pour commencer, il faut passer par décarboxyler le cannabis en entier. Vous allez ainsi obtenir un rendu incontournable avec un cannabis plutôt croustillant. Une fois cette étape achevée, vous pouvez maintenant passer par la préparation de votre beurre. Placez donc la quantité de beurre de 250 grammes dans votre casserole, en ajoutant un peu d’eau. Pour réduire l’herbe, il faut bien broyer les fleurs. Il est même possible de briser l’herbe avec vos mains. Il est nécessaire à ce moment-là de faire fondre le beurre tout en ajoutant petit à petit le cannabis dans la casserole. Vous pouvez par la suite mijoter la préparation en entier avec un feu doux.

Surveiller la préparation

Pour éviter que le mélange des ingrédients s’incruste au fond de la casserole, il faut toujours le surveiller de temps en temps. Une fois la préparation terminée, il est temps de retirer la casserole du feu. Vous pouvez attendre un moment pour le laisser refroidir. Une fois cette étape terminée, filtrez le tout et laissez reposer le mélange.

Filtrer et laisser refroidir la préparation dans un frigo

Pour bien filtrer la préparation, il faut se munir d’une passoire très fine pour enlever les résidus végétaux restant dans le fond de la casserole. Il est recommandé de le laisser dans un frigo durant toute une nuit pour qu'il refroidisse.

Pourquoi l'appelle-t-on beurre de Marrakech ?

Le beurre de Marrakech doit son nom à la base de ses ingrédients fabriqués à partir de la weed. Certaines recettes favorisent même l’importance de la résine de cannabis. De nombreuses préparations culinaires valorisent donc le beurre de Marrakech pour de multiples ingrédients. Avec une réalisation plus facile, de nombreux chefs cuisiniers l’utilisent pour des préparations en cuisine. Il est même possible de faire de cannabutter à base de CBD.

Le beurre de Marrakech reflète notamment une pratique très intéressante dans l’univers culinaire. Son nom s’adapte notamment à son origine et la présence du cannabis dans l’ensemble de l’ingrédient. Très réputé chez les amateurs de cannabis, il développe un effet très apprécié par les jeunes. Il représente ainsi la base d’une cuisine développant au niveau de l’utilisation d’un cannabis. Son utilisation est même plus pratique que par rapport à la fleur de CBD.

Conseil d'utilisation

Pour ressentir les premiers effets, il faut attendre environ 30 minutes ou même une heure. Ces effets se manifestent la plupart du temps plus lentement, en comparaison avec les cannabis fumés. Il ne faut jamais tomber dans le piège d’en consommer plus. L’utilisation du beurre et de la feuille de cannabis sont les ingrédients les plus utiles pour profiter d’un rendu incontournable. Au lieu d’intégrer de l’huile de CBD, l’utilisation du beurre de Marrakech est très efficace.

Un gramme de feuille pour un gramme de beurre est nécessaire pour obtenir un cannabutter très concentré en CBD. Et si vous souhaitez un rendu plus concentré en THC, il est conseillé de mélanger un gramme de tête de cannabis, avec le mélange de cinq grammes de beurre. Vous profiterez ensuite d’un effet euphorisant. Toutefois, il est toujours recommandé de commencer par un dosage plus faible pour les amateurs.

Quelle est la meilleure recette ?

La meilleure recette développée par l’ingrédient de beurre de Marrakech est le space cake. Une recette très appréciée par les jeunes, venez découvrir ses effets et les formules adaptés pour sa réalisation.

Le space cake : Un effet plus puissant avec votre gâteau préféré

Connus comme des pâtisseries préparées à base de cannabis, les space cake sont ajoutés sous forme de résines. Pour sa préparation, la présence du beurre est indispensable. Cela dissout les ingrédients psychoactifs présents dans le cannabis. En parlant d’une ingestion, il est notable que ses effets sur l’organisme soient plus intenses. Le cannabis présent dans le gâteau est métabolisé par la fois, pour ensuite convertir une forme puissante de produit. Les consommateurs d’un space cake peuvent ressentir des effets importants en comparaison à ceux qui choisissent de fumer. Avant de se manifester définitivement, les premières sensations sont en ralentis.

Le plaisir de consommer avec une puissance relaxante sur la présence du cannabidiol

En consommant un space cake, vous pouvez allier le plaisir de goûter votre gâteau préféré à l’herbe, avec une puissance relaxante de cannabinoïde. Plus besoin de se rendre dans une coffee shop, car actuellement, il existe de multiples recettes plus intéressantes. En prenant comme exemple la réalisation d’un brownie au cannabis CBD, le temps de préparation n’est que de 10 minutes, avec un temps de cuisson de 30 minutes.

Conclusion

Avec le beurre de Marrakech, vous aurez ainsi l’occasion de consommer du cannabis sans avoir à le fumer. D’ailleurs, fumer du cannabis peut représenter des effets secondaires néfastes sur la santé au niveau de la respiration. Pour les amateurs souhaitant prendre soin de leur santé, le beurre de Marrakech s’annonce comme un ingrédient plus populaire sur cet univers. Pour les curieux, vous pourrez en apprendre plus sur les plants mâle ou femelle de cannabis.

Il est possible d’opter pour un space cake à déguster entre amis ou même en couple, vous pouvez même être assorti en amoureux avec la boutique pour couple lors de cette dégustation. Les effets que vous allez ressentir sont donc les mêmes qu’au moment de fumer du cannabis. Il pourra en effet diminuer l’anxiété et vous permettra de vous détendre et de vous relaxer tranquillement. Vous pouvez vaincre les insomnies et toutes les maladies chroniques en consommant ce beurre de Marrakech.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.